Print from

5 + 5 + 5 = 5 ans de serenite pour les clients Suzuki

Lors du dernier salon de Bruxelles, Suzuki portait à 5 ans la dur de la garantie totale sur les Swift, SX4 et sur la nouvelle Splash. Une dur qui prouvait à quel point nous sommes sûrs de la qualité de nos automobiles, depuis longtemps reconnues par les organismes ind et, plus important encore, par nos clients comme figurant parmi les plus fiables du monde.

Dà, ces 5 ans de garantie enrichis de 5 ans d’assistance gratuite. Si d’aventure l’impensable devait se produire (une Suzuki en panne), n’importe où en Europe le conducteur serait dé. Bref, l’un des soucis principaux de Suzuki est de veiller à ce que les conducteurs de nos v n’aient, eux, aucun souci.
Or l’exp sur le marché nous a appris qu’en temps de difficult , les conducteurs au budget fragile se voient parfois contraints de sauter un entretien, ou deux, ou sont tent d’effectuer eux-m la maintenance de leur voiture. Et souvent, c’est d’un entretien mal effectué que naissent les premi faiblesses, les premiers signes de la perte de fiabilité.

Voilà qui n’arrange personne: ni le conducteur qui se retrouve avec un v risquant de le lâcher, ni le constructeur, pour qui une "jeune" voiture en panne est une tache sur une image en principe irr.

C’est pourquoi Suzuki a dé de lancer une nouvelle action: 5 + 5 + 5. Aux 5 ans de garantie et d’assistance, nous ajoutons 5 ans d’entretien gratuit.
Cette action portera sur toutes les Swift, SX4 et Splash command entre le 1er septembre et le 30 septembre. Elle comprend donc 5 ans d’entretien gratuit, limité à 75.000 km. L’intervalle d’entretien de ces v de 15.000 km ou 1 an, ce sont donc cinq visites chez le distributeur qui sont incluses dans cette action.
Enfin, pr qu’il est toujours bon d’apporter, ces conditions sont transmissibles en cas de revente du v. La personne qui ach donc en seconde main une Swift, Splash ou SX4 ayant bé de l’action continuera à en profiter, si la voiture a moins de 5 ans et affiche moins de 75.000 km.