Print from

BPO se separe de Sylvie Delcour

C’était assurément l’une des belles histoires de l’intersaison, mais elle n’aura même pas duré jusqu’au coup d’envoi du championnat !

Invitée à piloter la première des deux Ferrari 360 Modena que l’équipe de Pierre-Olivier Businaro engagera dans le BTCS 2006 avec le soutien de Monroe et Toshiba, la Liégeoise Sylvie Delcour a finalement appris qu’elle ne serait pas l’équipière du jeune Jonathan Moury cette année. La raison?

Des divergences de vue qui ne regardent que les personnes concernées, mais qui ont abouti à une scission à quelques encablures du meeting Francorchampions.

Voilà qui place Sylvie dans une situation délicate à l’aube du championnat, les bons volants étant plutôt rares désormais.

Quant à l’équipe BPO, elle prospecte afin d’engager une autre demoiselle, que ce soit sur la première ou la deuxième de ces Ferrari. Signalons enfin que Pierre-Olivier Businaro s’est rendu chez le préparateur français JMB le week-end dernier, afin d’acquérir des pièces permettant à ses 360 Modena de descendre leurs chronos...

(V. Franssen)